jeudi 29 juin 2023

Great Taste of Canada

 

 

 

En 2015, j'avais démarré un projet sur le tourisme gastronomique. Je trouvais, à l'époque, qu'il manquait n portrait global de l'industrie touristique gastronomique. Mes projets de l'époque ayant fait un peu de bruit, lorsque j'ai reçu l'invitation  il y a quelques temps, je trouvais le projet emballant. Le communiqué, reçu par la suite cette semaine, vous dévoile l'excellente nouvelle.


La Culinary Tourism Alliance (CTA) lance le Great Taste of Canada. Ce guide rassemble plus de 40 destinations, organisations du secteur et intervenants touristiques d'un océan à l'autre dans le but de partager et de raconter les délicieuses histoires de la gastronomie et du goût canadiens

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci

 

Photo © CTA


 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire