mardi 19 août 2014

Tremblant Gourmand du 19 au 28 septembre 2014





Du 19 au 28 septembre en direct de la montagne et du village piétonnier se tiendra Tremblant Gourmand, le premier festival pour épicuriens actifs jumelant expériences épicuriennes  et activité physique.

Au menu, 

Quatre types de randonnées gourmandes,


  • Randonnées en montagne et escales gourmandes (récréative et sportive) qui consistent à des parcours accessibles en montagne avec quatre escales gourmandes pour ponctuer votre ascension.

  • Les cyclogourmandes (récréative et sportive) soit des randonnées à vélo encadrées avec deux arrêts chez des Artisans de saveurs des Laurentides pour goûter leurs produits, tels que ceux de la Ferme aux Petits Oignons, la Ferme Biologique Picardier et la Ferme le Petit Rucher du Nord.

  • Cueillette de champignons sauvages sur la montagne suivie d’une dégustation sur une des deux scènes de démonstration de Tremblant Gourmand

  • Et des courses en sentiers Salomon (débutants et intermédiaires)

Programmation foodies auprès des restaurateurs

De plus, les participants auront droit à des démonstrations de chefs de renom comme tels que Steven Raichlen, Jonathan Garnier, Geneviève Everell, Antoine Sicotte et Caroline McCann.

Shopping gourmand

Shopping gourmand chez les commerçants du village piétonnier pour trouver des accessoires de cuisine pratiques, des livres de recettes signés par les chefs, des vêtements et gadgets pour sportifs ainsi que des kiosques d’exposants

Notons que l’entrée sur le site est gratuite

Plus de détails sur leur site Tremblant Gourmand ainsi que sur leur page Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire