dimanche 21 décembre 2014

Mes 3 mots pour 2015

J'écris exceptionnellement sur ce blog puisque mon nouveau n'est pas encore terminé... J'avais fait l'exercice l'an passé, sans y repenser par la suite. C'est en voyant Émilie préparer le sien que je suis retournée lire ce que j'avais écrit. Surprise, ces 3 mots résument tout à fait mon année 2014. Je refais l'exercice cette année, pour vérifier.. Pour moi, 2015 commence bien avant. Ces 3 mots seront donc à surveiller à partir de mon anniversaire, quelques jours plus tôt.

Voici donc mes 3 mots

Réalisations

Cette année, je souhaite avoir le courage de mener à terme un projet un peu fou.  Je suis allée chercher les outils nécessaires pour rédiger mon scénario de film. Plusieurs discussions avec scénaristes, avocats et un historien me confirment que le projet a du potentiel. Cependant, ce soutien a l'effet contraire. Il me met de la pression. J'espère pouvoir réaliser plusieurs projets sans me décourager, sans me dire que ca ne vaut pas la peine.

Social

Les réseaux sociaux ont de très bons côtés, comme celui de connaître de nouvelles personnes. Souvent, en 2014, j'ai reçu des invitations. Mais la grande timide que je suis a toujours trouvé des arguments pour me convaincre de na pas y aller. Il suffisait que je ne connaisse qu'une seule personne pour enclencher le processus timide. J'espère avoir le courage d'y aller.

Confiance

En fait, je trouve que mes 3 mots se ressemblent beaucoup. Voici donc le 3e. J'espère que je me ferai davantage confiance et que je ferai davantage confiance à la vie. Je suis souvent inquiète, face à l'argent, à la vie. J'aimerais me convaincre que je serai à la hauteur.

Bonne année à tous. On se revoit en 2015 sur mon nouveau blogue Futilités

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire