jeudi 27 mai 2021

80% des consommateurs sont prêts à essayer la viande cultivée

Selon une étude menée par North Mountain Consulting Group, 4 consommateurs sur 10 aux États-Unis et au Royaume-Uni sont très susceptibles d'essayer la viande cultivée. L'enquête menée auprès de 2018 consommateurs américains et 2034 britanniques a révélé que 40% supplémentaires envisageraient de l'essayer, tandis que 20% n'étaient pas du tout disposés à en manger. Les jeunes consommateurs étaient les plus enclins à manger de la viande cultivée, avec 49% de la génération Z et 45% des milléniaux très susceptibles de l'essayer. Seuls 33% des baby-boomers étaient très susceptibles de manger de la viande cultivée, et ce groupe avait également le pourcentage le plus élevé de ne pas vouloir l'essayer, à 28%.

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.

 

Photo © Mx. Granger

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire