vendredi 23 mars 2012

Martini à l'érable

Vous connaissez ma passion pour les martinis comme le Martini sushi et le Martini au chocolat. J’aime bien cette recette adaptée au produit de l’heure, le sirop d’érable.

Ingrédients

1/2 tasse de glace

1/4 tasse de vodka
2 cuillères à thé de vermouth blanc
2 cuillères à thé de sirop d'érable
Sucre d’érable
Fraise

Mélangez la glace, la vodka, le vermouth et le sirop ensemble

Filtrez la glace, servez dans un verre givré au sucre d’érable avec un morceau de fraise piqué d’un cure-dent

Photo © Hayford Peirce


Mise à jour : J'avais remarqué la reprise de la visite, interrompue depuis quelques temps, d'une fidèle lectrice. Plusieurs de mes recettes ou idées se retrouvaient par la suite sur son blogue. Je serai honnête en rendant à César ce qui est à César. C'est vous, chers lecteurs, qui m'avez informé de la situation. Je vous en remercie. Cette fois ci, ca semble reprendre avec mon martini à l'érable. Merci Madame Chose, c'est toujours un plaisir pour moi de vous servir d'inspiration.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire