jeudi 25 avril 2013

Concours: Et le gagnant est?

Aujourd'hui, mon blogue a 2 ans. 2 ans déjà...

Depuis 2 semaines, je vous bombarde au sujet du Concours 2e anniversaire. J'ai procédé au tirage à l'aide du site Tirage au sort. Le nom qui est sorti est le suivant:

Gilles Dauphin!

Nous communiquerons avec lui concernant son choix de prix.

Source : Éditions de l'Homme


Un certificat cadeau de Café Vrac 


Un certificat cadeau de Terroirs Québec 


Un certificat cadeau d'Un amour des Thés 

pour un atelier pour deux personnes

Merci à tous et toutes pour votre participation votre intérêt et votre fidélité. Sans vous, ce blogue n'existerait pas.

Une mention spéciale pour Café Vrac, Terroirs Québec  et Un amour des Thés . Votre collaboration et votre générosité m'ont beaucoup touché!

1 commentaire:

  1. Moi mon cadeau, c'était les recettes et me voilà avec un deuxième cadeau... Merci.

    RépondreEffacer