lundi 5 octobre 2020

Les Centers for Disease Control and Prevention ont publié des directives pour protéger les employés de la violence des clients à cause des politiques COVID-19

Signe de la tension entourant la pandémie qui s'installe depuis des mois, les Centers for Disease Control and Prevention ont mis à jour ses directives sur la COVID-19 pour les détaillants et les entreprises de services afin de prévenir la violence au travail associée à la mise en œuvre de politiques et de pratiques de prévention des coronavirus, telles que l'utilisation obligatoire de masques, la distanciation sociale et la limitation des capacités. Parmi les recommandations des employeurs de l'agence figurent la formation des employés sur la réponse à la violence au travail, l'installation de systèmes de sécurité tels que des boutons de panique et des alarmes et la formation des employés à leur utilisation, l'affectation de deux travailleurs pour encourager le respect des politiques de prévention et l'identification des zones de sécurité où les employés peuvent se rendre s'ils se sentent en danger, comme une pièce qui se verrouille de l'intérieur.


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Photo ©   Filo gèn'
 

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