mercredi 2 décembre 2020

La satisfaction des consommateurs à l'égard des épiciers diminue pendant la pandémie

Selon un récent sondage mené par l'American Consumer Satisfaction Index (ACSI), la satisfaction des consommateurs à l'égard des épiceries a pris un coup au cours de la pandémie qui prend en compte les enquêtes de plus de 500 000 consommateurs recueillies entre avril et septembre. Aucun épicier n'a amélioré son score par rapport à l'année dernière, et l'ensemble de l'industrie a vu son score de satisfaction chuter de 3,8%. Trader Joe’s et Wegmans ont ouvert la voie avec des scores de satisfaction de 84, suivis de Costco et Publix avec 83. Les quatre épiciers ont affiché le même score l’année dernière. H-E-B, qui était à égalité à la première place en 2019, a vu son score de satisfaction chuter de 2% tandis qu'Albertsons a enregistré la plus forte baisse, en baisse de 8% pour atteindre un score de 69.

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.

 

Photo ©  Dean Hochman

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire