samedi 28 janvier 2023

L'inflation a moins d'impact sur les collations que sur les repas

Selon un sondage mené par Mondelēz International en partenariat avec Harris Poll, 71 % des consommateurs grignotent au moins deux fois par jour. De plus, 78 % des consommateurs déclarent qu'ils prennent le temps de savourer des collations gourmandes et 61 % déclarent qu'ils prennent le temps de répartir les collations avant de les manger.Fait à noter, les consommateurs remplacent de plus en plus les repas par des collations, 55 % d'entre eux signalant une probabilité plus élevée de manger une collation aux trois heures. La réduction des déchets est une priorité absolue, sept consommateurs sur 10 déclarant privilégier les collations moins emballées et 72 % déclarant qu'ils les recyclent généralement

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci

 

Photo © Mondelēz International

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire