dimanche 24 décembre 2017

The Tea Terrace, un café de Londres se lance dans les selfieccino



Un café de Londres fait passer l'art du barista à un autre niveau en donnant aux clients l'occasion de déguster leurs propres autoportraits. The Tea Terrace, situé dans la succursale Oxford Street de House of Fraser, est devenu le premier lieu d'Europe à offrir le «Selfieccino», qui présente une image des visages des clients sur la garniture mousseuse de leurs boissons.Les clients envoient leurs photos à l'aide d'une application de messagerie en ligne au barista et ont le choix entre un cappuccino ou un chocolat chaud. L'image est téléchargée sur la machine "Cino" pendant que la boisson est placée en position. L'image est ensuite scannée et reproduite sur la mousse en utilisant un colorant alimentaire sans saveur.Le processus prend environ quatre minutes avant qu'une image ne soit présentée sur la mousse, prête à être photographiée et envoyée à tous les points via les médias sociaux avant de boire, et coûte environ 5,75 livres. Plus de 400 boissons personnalisées ont été vendues depuis leur lancement samedi, avec le tag «Selfieccino» qui devient viral sur diverses plateformes de médias sociaux. 


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire