samedi 27 juin 2020

Le curcuma et les oméga-3 sont en tête de liste des ingrédients fonctionnels que les consommateurs veulent le plus essayer

Selon un sondage réalisé par Buzzback auprès de 80 consommateurs en mars, le curcuma, les oméga-3, les probiotiques, l'ashwagandha et les protéines sont les cinq principaux ingrédients que les consommateurs américains sont les plus intéressés à essayer. Seulement un tiers des consommateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni ont une compréhension complète des ingrédients qu'ils veulent le plus essayer. 65% préfèrent les ingrédients fonctionnels pour les remèdes contre le stress. De plus, la moitié des consommateurs aimeraient voir certains avantages liés aux soins personnels de l'utilisation d'un nouveau produit. Les consommateurs recueillent principalement des informations sur les ingrédients à la mode sur les réseaux sociaux, 46% des consommateurs utilisant ce média pour en savoir plus sur le sujet. Les recommandations de la famille et des amis représentent 38% tandis que les publicités en ligne, à la télévision et en magasin fournissent 30% de leurs informations.


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.


Photo ©  Simon A. Eugster
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire