lundi 15 juin 2020

L'épicerie en ligne franchit le cap des 6,6 milliards de dollars de ventes en mai

Un récent sondage réalisé par Brick Meets Click/Mercatus Grocery révèle que les ventes d'épicerie en ligne ont atteint 6,6 milliards de dollars en mai, en hausse de 24% par rapport à avril. Le sondage en ligne a été mené du 20 au 22 mai auprès de plus de 1700 adultes américains et a montré que le total des commandes d'épicerie en ligne a augmenté de 18% d'un mois à 73,5 millions en mai, contre 62,5 millions en avril.

Le nombre de ménages ayant commandé des produits d'épicerie en ligne a également augmenté, avec 33% (environ 43 millions de clients) déclarant avoir acheté des produits d'épicerie en ligne au cours des 30 derniers jours, en légère hausse par rapport à 31% en avril. Les ménages ont également augmenté le nombre de commandes passées et leurs dépenses totales par commande en mai. Les ménages ont passé en moyenne 1,7 commandes pour livraison ou ramassage, en hausse de 10% par rapport à 1,6 commandes en avril. Et la commande moyenne était de 90 $, en hausse de 5 $ par rapport à avril.

L'avenir nous dira si ce comportement est permanent

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.




Photo © Bill Branson

Aucun commentaire:

Publier un commentaire