mercredi 3 juin 2020

Les ventes d'épicerie en ligne ont atteint 5,3 milliards de dollars en avril, en hausse de 37% par rapport à mars

Alors qu'un sondage Gallup en août de l'année dernière révélait que seulement 11% des personnes interrogées faisaient leurs courses en ligne une fois par mois, Avril fut un mois record pour les ventes d'épicerie en ligne aux États-Unis, atteingant 5,3 milliards de dollars, selon une nouvelle étude publiée par Brick Meets Click et Symphony RetailAI. Cela représente une croissance de 37% par rapport à mars, qui était son propre mois record avec 4,0 milliards de dollars de ventes. L'étude a révélé qu'au cours des 30 derniers jours, 40 millions de personnes ont fait leurs courses en ligne (contre 39,5 millions en mars), le nombre total de commandes atteignant 62,5 millions en avril (contre 46,9 millions en mars), et une légère augmentation des dépenses par commande à 85 $ en avril (contre 82 $ en mars).


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Photo © PiggiusMax
 

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