mercredi 26 septembre 2018

Pâte à pizza à la betterave

Je cuisine moins, manque de temps, de motivation et surtout manque d'envie de manger les restants pendant 3 semaines minimum... Par contre, quand je m'y mets, j'aime essayer des trucs, parfois improbables, comme la pâte à la pizza aux betteraves. J'ai ajouté comme garnitures arachides concassées, asperges, haricots, reblochon, crevettes

Ingrédients

2 betteraves cuites
2 1/2 tasses farine
1 sachet de levure
2 cuillères à table d’huile d’olive,
1 cuillère à de sucre
2 cuillères à thé de sel

Ingrédients - Garniture

1/4 de tasse haricots coupés en morceaux
1/4 de tasse d'asperges coupées en morceaux
1/4 de tasse d'arachides concassées
10-12 crevettes cuites
1 1/2 tasse de reblochon râpé

 
Passez au robot culinaire les betteraves pour les réduire en purée

Ajoutez l'huile

Mélangez les ingrédients secs pour le mélange de betteraves

Formez la pâte à tarte

Ajoutez les garnitures

Faites cuire 15 minutes à 475F

Photo © David Adam Kess

Aucun commentaire:

Publier un commentaire