dimanche 31 janvier 2021

Jarret d'agneau à l'orange et aux amandes

Je néglige le partage de recette. Pourtant, depuis le début de pandémie, je n'ai jamais autant cuisiné. J'essaie des mélanges d'ingrédients avec ce que j'ai sous la main et ça donne parfois des résultats étonnants, voire même des coups de coeur, comme cette recette


Ingrédients


1 jarret d'agneau

3 feuilles de menthe

1/4 de tasse d'amande concassée

2 tasses de jus d'orange

1/2 tasse de feta émietté

1 cuillère à table de moutarde de Dijon

 

Faites revenir le jarret dans un peu d'huile, à feu vif

Pendant ce temps, mélangez le reste des ingrédients au robot culinaire

Versez sur les jarret et faite cuire pendant 2h30 à 325F

Voilà

J'ai accompagné ça d'une purée de céleri-rave et poivron rouge, un autre coup de coeur


Photo © Kgbo



Aucun commentaire:

Publier un commentaire