dimanche 17 janvier 2021

Les petites marques locales sont les tendances de 2021

 Selon un communiqué "New Year, New Cart" 2021 d'Instacartprès d'un quart (23%) des Américains ont recherché des détaillants alimentaires locaux à petite échelle cette année et 14% des acheteurs ont fait des recherches sur des établissements appartenant à des femmes ou à des minorité Le rapport, qui a compilé les résultats d'une enquête menée auprès de 2050 adultes aux États-Unis par The Harris Poll, ainsi que des données d'achat d'Instacart, a révélé que les acheteurs qui commandent des produits d'épicerie pendant la journée de travail ont augmenté de 32%, les ventes de spiritueux sans alcool ont augmenté de 195%. et les ventes d'articles commercialisés sous le nom de «Keto» sont en hausse de 72% par rapport à 2019.

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.

 

Photo © Instacart

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire