jeudi 16 novembre 2023

Amazon domine en terme de personnalisation de l'épicerie

Selon Dunnhumby’s Retailer Preference Index, Amazon se positionne en tête parmi tous les autres détaillants en ce qui concerne sa capacité à offrir des expériences personnalisées aux acheteurs. Le rapport a révélé que la capacité d'un détaillant à proposer des économies ciblées, à mettre en avant des produits locaux et à garantir une expérience d'achat facilitée étaient les trois principaux éléments influençant la perception des consommateurs quant à son approche de la personnalisation. Dunnhumby a observé que les épiceries obtenant des scores de personnalisation plus élevés ont généralement plus de visites de clients, des paniers d'achat plus importants et une part plus importante dans le portefeuille des consommateurs.

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci

 

 

Photo © Dunnhumby

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire