mardi 12 juin 2012

Confiture de bananes au caramel et lait de coco

Vais-je vous l’avouer? Vous connaissez ma gourmandise mais à ce point…Bref, depuis la #ggi, Anarchopanda et surtout Banane, j’ai des envies de bananes. Un pain aux bananes? J’en ai fait plusieurs, un banana curd? J’en ai fait un…Que direz-vous de la confiture de bananes au caramel et lait de coco!

Ingrédients

150 grammes de pépites de caramel

2 bananes
90 grammes de beurre
270 grammes de lait de coco

Faites revenir les bananes coupées en rondelles dans une noix de beurre. Une fois ramollies, réduisez les en purée

Faites fondre le caramel avec le beurre au bain-marie, retirez du feu et ajoutez les bananes et le lait de coco

Versez dans un pot stérilisé et gardez au frais

Photo © Cuisine Notre famille

Aucun commentaire:

Publier un commentaire