mercredi 14 février 2018

Il est maintenant possible de se procurer des surplus de restaurant à bon marché en utilisant une application

On ne parle pas de repas à moitié mangés des tables des convives qui se retrouvent à la poubelle. On parle ici du type de gaspillage d'aliment complètement différent: les aliments jetés hors de la cuisine. Que ce soit quelqu'un a commandé trop d'avocats, ou un chef a qui a fait plus de soupe que de convives venus pour la consommer, beaucoup de nourriture parfaitement comestible se perd, Too Good to Go, une application permet d'acheter de la nourriture inutilisée dans les restaurants locaux à des prix réduits.

Grâce à l'application, un utilisateur sélectionne le restaurant et achète une commande. Par la suite, iln'a qu'à se présenter au restaurant avant la fermeture pour recevoir une boîte à emporter contenant autant de nourriture qu'il le souhaite.

Il existe également l'application Food for All à New York, qui offre le même service. Les utilisateurs se connectent à l'application, achètent un repas préparé à partir des aliments excédentaires et peuvent le récupérer une ou deux heures avant la fermeture. Il est même choisir de manger le repas sur les lieux.

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci


Photo © Food For All
 

 
Photo ©To Good To Go
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire