dimanche 9 août 2020

Chipotle lance un marché virtuel de producteurs pour les fournisseurs

La pandémie a obligé les chaines de restaurant à se réinventer. L'initiative de Chipotle est particulièrement intéressante. La chaine a annoncé le lancement de Chipotle Virtual Farmers Market avec Shopify, qui aidera les agriculteurs de la chaîne d'approvisionnement de l'entreprise à créer des marchés en ligne personnalisés pour vendre de la viande, des produits laitiers et des céréales directement aux consommateurs. Le programme est conçu pour donner aux fournisseurs l'accès à de nouveaux revenus à mesure qu'ils subissent une baisse de la demande par la nouvelle pandémie de coronavirus. Chipotle aidera à la conception et au développement du site Web de chaque fournisseur et couvrira les frais d'hébergement sur Shopify pendant deux ans. Quatre fournisseurs de Chipotle vendront des produits via leurs vitrines numériques individuelles pour lancer le programme. Les consommateurs peuvent acheter au Niman Ranch, qui fournit à la chaîne du porc et du steak, Petaluma Creamery, qui fournit du fromage râpé Monterey, McKaskle Family Farm, qui fournit du riz blanc et brun biologique et Meister Cheese, qui fournit également du fromage Monterey Jack. 


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.





Photo © Chipotle

Aucun commentaire:

Publier un commentaire