lundi 8 février 2021

Selon un sondage, 7 consommateurs sur 10 disent qu'ils continueront à cuisiner à la maison après la pandémie

 Un sondage mené par Hunter a révélé qu'aux États-Unis, les gens continuent de cuisiner davantage, 71% d'entre eux affirmant qu'ils continueront de le faire après la fin de la pandémie, selon une nouvelle enquête de la société d'études de marché de consommation Hunter. Cette habitude est motivée par l'augmentation de la créativité et de la confiance des cuisiniers à domicile dans la cuisine, ainsi que par la motivation selon laquelle cuisiner à la maison permet d'économiser de l'argent (67%), de manger plus sainement (56%) et de se sentir bien (56%). D'autres tendances se modèrent. L'un est de gaspiller moins de nourriture, ce que faisaient 58% des ménages en avril, mais 42% à la fin de l'année. Et tandis que les consommateurs ont commencé à manger de manière plus indulgente au début de la pandémie, 56% ont déclaré qu'ils étaient revenus à leurs habitudes alimentaires normales en décembre, soit 14% de plus qu'en avril. Les consommateurs sont également plus susceptibles de passer commande qu'ils ne l'étaient au début de la pandémie. Un sur cinq apprécie davantage la nourriture à emporter qu'avant le COVID-19.

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Photo © Hunter

 

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