lundi 30 septembre 2013

Shortcake aux fraises et avocats

Je ne raffole pas des fraises. Cependant, c’est le dernier sprint, il faut en profiter. Les shortcakes aux fraises ? Trop classique, j’ai besoin de sortir des sentiers battus. Sauf que j’avais des petits gâteaux Marianne sous la main et évidemment…des fraises.
Voici le résultat d’une expérience avec tout ce que j’avais sous la main.



Ingrédients

4 avocats mûrs (j’insiste bien mûrs)
Jus d'un citron
2 cuillères à table d'huile d'olive
2 cuillères à table de vodka
¾ de tasse de crème fouettée
1 cuillère à thé de piment de cayenne
Sel
Gâteau Marianne
Fraises

Passez au robot culinaire les avocats, le jus de citron, l’huile d’olive, la vodka et le piment

Versez dans un plat et mélangez délicatement avec la crème

La suite, vous la connaissez.

Versez sur les gâteaux garnis de fraises
Voilà!


Photo ©stock.xchng
 



Aucun commentaire:

Publier un commentaire