mercredi 1 août 2018

L'épicerie 100% en ligne n'est pas pour demain

Alors qu'on multiplie les applications pour permettre aux utilisateurs d'acheter en ligne les ingrédients d'une recette, que Walmart, Amazon Fresh et compagnie multiplient les offres pour livrer directement dans  le frigo des utilisateurs, un récent sondage laisse sous-entendre que le consommateur moyen n'est pas prêt.

En effet, une étude récente d'Adeptmind demandait aux gens quel était le plus grand avantage de la fréquentation en magasin. La réponse révélait de façon écrasante que les gens souhaitaient évaluer les produits en personne pour la qualité et la taille.


Bien que l'étude d'Adeptmind porte sur le magasinage en général, elle renforce le sondage eMarketer de mars dernier qui a révélé que 96,1% des répondants achetaient principalement des produits alimentaires et des boissons en magasin plutôt que sous forme numérique.


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci



Photo ©
U.S. Department of Agriculture
 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire