mercredi 30 octobre 2019

La croissance des produits biologiques dépasse le total des aliments et des boissons

Une récente étude de Nielsen révélait récemment que la croissance des ventes de produits biologiques dépasse de loin l'ensemble du marché de la vente au détail d'aliments et de boissons. En effet, les produits biologiques atteignaient 47,2 milliards de dollars en volume pour l'année se terminant en mai 2019, en hausse de 5% par rapport à la même période de l'année précédente.

Selon l'étude, les produits biologiques ont représenté 9,1% du volume total en dollars pour les catégories d'aliments et de boissons chez les détaillants traditionnels. Les commerces de proximité ont affiché une croissance de 12,6% dans la catégorie, pour atteindre 2,7 milliards de dollars, les kombucha et les snacks soufflés étant parmi les articles les plus populaires.     


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
  





Photo © André Ganzarolli Martins


 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire