samedi 5 octobre 2019

Nouilles Soba aux noix de cajou, feta et érable

J'habite dans un petit endroit, par goût, je ne suis pas souvent chez moi. L'inconvénient est que je dois vider des ingrédients pour faire de la place à des nouveaux trucs. Ca m'oblige à improviser et parfois, le résultat est assez impressionnant, comme cette recette


Ingrédients

Nouilles Soba
1 tasse de noix de cajou non salées (le feta est suffisamment salé)
2 cuillères à table de sirop d'érable
2 cuillères à thé de sriracha
1 échalote française hachée
1/4 de tasse de fromage feta émietté

Faites tremper les noix durant une heure

Rincez et couvrez à peine d'eau

Mélangez avec le reste des ingrédients au robot culinaire (sauf les pâtes évidemment)

Versez sur les pâtes cuites



Photo © くろふね

Aucun commentaire:

Publier un commentaire