mardi 10 décembre 2019

Mélange à épices Old Bay

À une certaine époque de ma vie, où j'habitais, il était impossible de trouver des épices Old Bay J'avais du me résoudre à faire mon propre mélange. J'ignorais à l'époque que c'était le début de ma collection d'épices maison.

Ingrédients


1 cuillère à table de feuilles de laurier séchées au sol
2 cuillères à thé de sel de céleri
1-1/2 cuillère à thé de moutarde sèche
1-1/2 cuillère à thé de poivre noir
1 cuillère à thé de paprika fumé
1 cuillère à thé de graines de céleri
1/2 cuillère à thé de poivre blanc
1/2 cuillère à thé de noix de muscade moulue
1/2 cuillère à thé de gingembre moulu
1/4 cuillère à thé de flocons de piment rouge broyés
1/8 cuillère à thé de clou de girofle moulu
1/8 cuillère à thé de masse
1/8 cuillère à thé de cardamome moulue
1/8 cuillère à café de piment de la Jamaïque



File:Old Bay Seasoning.jpg
Photo ©  L1veb4y0udi3

Aucun commentaire:

Publier un commentaire