lundi 27 décembre 2021

Les ¸ clients des restaurants ne veulent pas attendre plus de 5 minutes pour leur commande

Selon un récente étude d'Oracle, l'augmentation des commandes pour emporter dans les restaurants a un impact sur les attentes des clients en matière de vitesse de service. Plus de 20 % des clients des restaurants sont agacés après avoir attendu deux minutes pour commander à la fenêtre du service au volant, ce qui passe à 70 % des clients si l'attente est de cinq minutes pour commander. De plus, 47 % des personnes interrogées ont déclaré avoir l'impression que la livraison et les commandes à emporter ont entraîné des délais d'attente plus longs lorsqu'elles commandent en personne, tandis que 38 % des consommateurs pensent que les repas sur place sont moins prioritaires que les commandes numériques. Cela peut être le cas pour certaines chaînes, car les commandes numériques génèrent généralement des ventes plus élevées.

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci

 

Photo © Tysto

 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire