dimanche 19 décembre 2021

Près de 70 millions de ménages américains ont acheté des produits d'épicerie en ligne en novembre

 Une tendance se dessine depuis la pandémie. Selon une étude de Brick Meets Click et Mercatus, les ventes du commerce électronique d'épicerie ont atteint 8,6 milliards de dollars en novembre, en hausse de 6 % par rapport au niveau enregistré en octobre. Les ventes de ramassage ont augmenté de 29 % en novembre, tandis que les livraisons ont augmenté à un rythme beaucoup plus lent de 6 %. Près de 69 millions de ménages américains ont fait leurs courses via le commerce électronique au cours du mois, soit 15 % de plus qu'en novembre 2020. Les ventes en ligne ont représenté plus de 10 % des dépenses d'épicerie hebdomadaires totales des acheteurs aux États-Unis tout au long de 2021, contre moins de 2 % avant le début de la pandémie.

 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci

 

Photo © Bill Branson (Photographer)


 

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire