mercredi 10 juillet 2013

Le Chef Daniel Humm et de Will Guidara des réputés Eleven Madison Park à Montréal



Le chef Daniel Humm et directeur général Will Guidara du restaurant Eleven Madison Park à Manhattan ont transformé une brasserie française dans un restaurant gastronomique offrant une vitrine pour les artisans agricoles de New York explorant ainsi plus de cinquante exploitations agricoles dans la grande région de New York.

Un livre a ensuite vu le jour présentant les traditions de l'agriculture de la région avec près de 150 recettes, comprenant céleri-rave et foie gras à l'ortie, le porc, les pétoncles ainsi que des versions réinventées des Oyster Pan Roast, Manhattan Clam Chowder Bloody Mary générosité de cet état exceptionnel.
Pour souligner la publication du livre, le chef Daniel Humm et Will Guidara des réputés Eleven leur nouveau livre I Love New York : Ingredients and Recipes. Un meet and greet gastronomique aura lieu le lundi 30 septembre 2013 au Labo culinaire de la Société des arts technologiques afin de pouvoir les rencontrer et échanger avec eux.

Les billets pour cet événement sont en vente sur Eventbrite - http://elevenmadisonparkinmontreal.eventbrite.ca/ - et le prix de 95$ (plus taxe et frais), inclut une copie du livre I Love New York : Ingredients and Recipes, des rafraîchissements et des hors d’œuvres inspirés du livre et créés par les chefs Michelle Marek, Seth Gabrielse et Patrice Demers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire