dimanche 29 juin 2014

Futilités est aussi sur Yelp!





C'est Debbie et Émilie qui m'ont fait découvrir Yelp. J'ai commencé, timidement, à donner mon avis sur quelques commerces gourmands qui me venaient en tête. C'est la saison des déménagements qui m'a fait réaliser que je connaissais plus d'adresses que je ne le croyais. Il suffit qu'un ami me disent qu'il déménage à tel endroit pour que je lui refile les adresses dénichées au fil des ans.

Mon profil a donc été un peu plus étoffé. Ma liste de commerces évalués est loin d'être exhaustive. Laissez moi le temps ;) D'autres viendront s'ajouter lorsque j'aurai la patience de la mettre à jour.

Voici donc, pour les curieux, les références incontournables jusqu'à présent.

C'est ici sur futilites.yelp.ca



Aucun commentaire:

Publier un commentaire