jeudi 10 juillet 2014

Le Thursday’s fait peau neuve




C’était sur toutes les lèvres depuis quelques mois. Nous savions tous que le Thursday’s allait revivre cet été, mais personne ne savait quand. C’est maintenant fait. Le Thursday’s fait peau neuve sous la forme d’un bistro/bar grâce à l’étroite collaboration de Jean-François Vachon (Club des Pins, M sur Masson , Projet 67 …) et de  Jean-Philippe Matheusen (Le Chasseur). Plus précisément, le propriétaire du Thursday's et directeur général est Torrance Ragueneau et le chef exécutif est Jean-François Vachon. Son second est Jean-Philippe Matheussen.
S’il est possible de retrouver un menu varié, nous retrouvons également un concept « Plats du jour ». Ainsi, seront à l’honneur le lundi, le coq au vin, le mardi, le gigot d’agneau à volonté, le mercredi, le magret de canard, le jeudi le ris de veau, le vendredi, la bouillabaisse et finalement le samedi, le surf and turf.

Les heures d’ouverture au niveau bar est ouvert à tous les soirs jusqu'à 3h am et ouvre du lundi au samedi à 11h30. Le dimanche, l'ouverture a lieu dès 10h30. Quant au bistro, Thurday's est ouvert dès 11h30 tous les jours à l'exception du dimanche. La fermeture a lieu à 23h du lundi au mercredi et à minuit du jeudi au samedi.

Curieux d’en savoir plus?

Les menus sont ici

Thusday’s
1449 Crescent, Montreal,
Quebec H3G 2B2
(514) 288-5656
Les suivre sur Twitter et Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire