lundi 8 janvier 2018

Lors du CES 2018, LG présentera sa cuisine branchée sur l'intelligence artificielle #CES2018 #AI #ArtificialIntelligence

Nous apprenions hier que LG présentera lors du CES 2018 sa cuisine intelligente, branchée sur l'intelligence artificielle. Le réfrigérateur InstaView ThinQ de LG combinerait une technologie de pointe en matière de réfrigération avec son écran ACL tactile de 29 po qui permettrait aux utilisateurs de voir voir à l'intérieur. Le réfrigérateur intelligent recommanderait de délicieuses recettes selon les ingrédients du consommateur. Une fois la recette sélectionnée, le réfrigérateur enverrait automatiquement les informations pour préchauffer le four connecté, et l'Amazon Alexa intégré guiderait verbalement l'utilisateur à chaque étape du processus.

La fonction Smart Tag permettrait d'ajouter des autocollants, des étiquettes et des dates d'expiration aux aliments entreposés dans le réfrigérateur intelligent, avertissant les utilisateurs lorsque des articles spécifiques atteignent leur date d'expiration. À l'épicerie, les utilisateurs pourraient vérifier le contenu du réfrigérateur via leurs smartphones connectés à la caméra grand angle PanoramaView à l'intérieur de l'InstaView ThinQ. 

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.

 


Photo © LG
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire