lundi 4 novembre 2019

Les achats en ligne représentent maintenant plus de 6% des dépenses d’épicerie américaines

Une étude publiée par Brick Meets Clicks révèle que même si les achats en ligne représentent un faible pourcentage de l’ensemble des achats effectués aux États-Unis, les ventes d'épiceries en ligne ont augmenté de 15% en 2019 et représentent désormais 6,3% des dépenses totales des ménages américains liées à l'épicerie

L'étude mentionne notamment que la pénétration des ménages, basée sur les achats du mois dernier, a augmenté de plus de cinq points de pourcentage l’an dernier, pour atteindre près de 25% des ménages américains. Ce gain résulte en grande partie de l'expansion agressive des services de livraison à domicile et de collecte disponibles dans les magasins traditionnels, qui sont désormais collectivement accessibles à 90% des ménages américains, contre 81% en 2018. Les valeurs moyennes des commandes ont grimpé de 6% pour atteindre 70 USD en 2019. En analysant uniquement les commandes de livraison à domicile et de ramassage dans divers canaux de vente au détail, la valeur moyenne des commandes a augmenté de 13%. un peu plus de 100 $.

La fréquence des achats en ligne d'épicerie reste relativement inchangée par rapport à l'année dernière, avec une moyenne de deux commandes au cours du dernier mois pour des clients d'épicerie en ligne actifs. Les commandes de livraison à domicile représentent 50% de toutes les commandes en ligne, tandis que les ramassages représentent 28% et les livraisons à domicile 22%, respectivement.
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Photo © Msarvari
 


 

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