samedi 22 avril 2017

Que mangerons-nous avec le retour des Expos?

La possibilité du retour des Expos refait fréquemment surface. Plusieurs sont nostalgiques de l'époque. Mais il faudra se faire à l'idée que l'époque telle qu'on la connait ne reviendra pas. Finis les hot-dogs steamés, l'offre alimentaire a bien changé.

Si on se fie aux changements alimentaires survenus dans plusieurs stades américains, le menu risque de surprendre les nostalgiques. Ainsi, le Fenway Park, où jouent les Red Sox de Boston, sert désormais le Kebab Surf & Turf, servi avec des crevettes, des lanières de boeuf légèrement marinées et des poivrons verts et rouges servis sur un long pain. On sert même du Tofu grillé au  PNC Park, où jouent les Pirates de Pittsburgh, comprenant du tofu mariné aux agrumes-tamari, de la sauce sriracha et menthe sur du pain sans gluten grillé.

Et finalement, le Coors Field, où les Colorado Rockies jouent, offre l'Apple Pie Nachos servi avec des morceaux de sucre à la cannelle garnis de tarte aux pommes, de crème fouettée, de fromage cheddar émietté et de garniture de caramel.

e billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Photo © Sport Foodie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire