Business Wire nous apprenait qu'Iris Nova, la société derrière Dirty Lemon water, a avait reçu un investissement de 15 millions de dollars de la part du géant des boissons non alcoolisées Coca-Cola.
Dirty Lemon a fait sensation (dans le secteur de l'industrie) avec son modèle de vente directe basé sur SMS qui permet aux clients de commander l'eau par SMS. Selon Business Wire, Iris Nova a vendu plus de 2 millions de bouteilles de Dirty Lemon depuis 2015 et traité 90% des commandes entièrement par SMS. Les ventes de sodas traditionnels sont en baisse, et cet investissement marque une année au cours de laquelle Coca-Cola s'est diversifiée. En effet, en août,
il a dépensé 5,1 milliards de dollars pour acquérir Costa Coffee, l’une des plus grandes chaînes de café d’Europe. Et en septembre, des rumeurs ont même couru que
Coca-Cola était en pourparlers avec le producteur canadien de marijuana Aurora Cannabis pour la production de boissons à base de cannabis
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
|
Photo © Dirty Lemon |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire