lundi 27 mai 2013

Biscuits à l'avoine et aux carottes

Ce n'est pas la première fois que j'ajoute des ingrédients "santé" à mes desserts, vous êtes habitués notamment avec mes brownies à l'avocat et mes muffins à la banane, avocat et nutella. Je dois avouer que l'ajout des carottes donne du punch aux biscuits à l'avoine, surtout avec l'ajout de la cannelle. À la fois moelleux et croquants, ces biscuits sont une véritable tuerie. J'en fais depuis des années et je ne me lasse jamais!

Ingrédients



1 tasse de beurre
2 tasses de cassonade
1 cuillère à thé de vanille
1 1/2 tasse de farine
1 cuillère à thé de bicarbonate de soude
1 cuillère à thé de sel
1 cuillère à thé de cannelle
1 tasse de carottes râpées
2 tasses d'avoine
1 œuf

Mélangez tous les ingrédients et faites cuire à 350F pendant 15 minutes



Photo © slgckgc

Aucun commentaire:

Publier un commentaire