jeudi 2 mai 2013

Muffins à la banane, à l'avocat et au Nutella

Je nage en pleine rage de sucre depuis quelques temps. Si je m'écoutais, je viderais un commerce de pâtisserie ainsi que mon compte en banque. Mais bon, pour me calmer un peu, j'ai concocté une recette chocolatée

Ingrédients




1 ¾ tasse de farine
¼ de tasse de flocons d’avoine à cuisson rapide
1 cuillère à thé de poudre à pâte
¼ de tasse de cacao
¾ de tasse de lait condensé
¾ de tasse de purée d’avocat
¼ de tasse de miel
1 oeuf
1 cuillère à thé d’essence de vanille
1 banane coupée en cubes
¾ de tasse de Nutella

Mélangez la farine, l’avoine, le cacao et la poudre à pâte

Dans un autre bol, mélangez le lait, la purée d’avocat, le miel, l’œuf et la vanille

Ajoutez les ingrédients secs et la banane

Faites cuire à 375F pendant 20 minutes dans des moules à muffins graissés, farinés.

Ouvrez le muffin, videz et verves un peu de Nutella, refermez



Photo © BrokenSphere

1 commentaire: