dimanche 11 novembre 2018

Potage de carotte aux arachides et lait de coco

Avec mon envie de "booster" ma carte de points Metro, je me retrouvé avec 5 livres de carottes à écouler...Puisque je n'avais envie de manger 75 645 fois la même chose, j'ai varié les versions (cessez de me dire que ca se congèle. Congeler des repas ne m'empêchera pas de manger 75 645 fois la même chose) Bref, cette version improvisée donne un résultat agréablement étonnant

Ingrédients

12 carottes coupées en tronçons
6 oignons
3 gousses d'ail
1 boîte de lait de coco
1/3 tasse de beurre d'arachide
1 bouquet de coriandre
1 cuillère à table de pâte de car rouge
2 tasses de bouillon de légumes

Faites revenir les oignons coupés en dés dans un peu de beurre

Ajoutez l'ail, les carottes et le bouillon

Laissez mijoter jusqu'à ce que les carottes soient cuites

Versez au robot culinaire avec le reste des ingrédients

Mélagez

Voilà

Photo © jule/stone soup




Aucun commentaire:

Publier un commentaire