Lorsque Indulgent Foods, qui avait acheté la recette de boisson à Kraft, a décidé de vendre, June Rust a fondé sa société, a acheté les droits de fabrication.En six ans environ, la nostalgie s'est transformée en vente pour la startup. La société a vendu environ 4 millions de dollars depuis 2012. Chaque année, les ventes ont augmenté d'environ 20%.
Postum, offert en pots et en sachets à portion individuelle, a trois saveurs: l’original, le café et le cacao. Il est actuellement vendu dans des centaines d'épiceries à travers les EU, y compris de grandes chaînes telles que Kroger, Walmart, Albertsons, H-E-B, Ingles et Natural Grocers. Il est également disponible sur leur site web.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
Photo © Postum |
J’adore c e breuvage chaud , en remplacement du café le matin
RépondreEffacer