samedi 28 septembre 2019

Chipotle introduit l'intelligence artificielle dans plusieurs commerces #ArtificialIntelligence #AI

Selon Nation’s Restaurant News, Chipotle a mis en place des assistants vocaux alimentés par l'intelligence artificielle pour les commandes téléphoniques. La chaîne a déjà implémenté la technologie dans 1 800 sites jusqu’à présent cette année et prévoit d’installer le système dans les magasins américains restants d’ici à la fin de 2019.

Selon Chipotle, la technologie permet d'accélérer le processus de commande et minimiser le temps que les employés passent au téléphone Elle peut également améliorer l'efficacité avec laquelle les restaurants peuvent proposer des recommandations plus personnalisées aux clients, c'est-à-dire adaptées spécifiquement à ce client et basées sur tout, des commandes passées d'une personne à la météo à l'extérieur.


Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.




Photo ©  FGCphoenix
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire