mercredi 18 septembre 2019

Conagra utilise l'intelligence artificielle pour identifier les tendances et développer de nouveaux produits #AI #ArtificialIntelligence

Selon Wall Street Journal, Conagra utilise maintenant une plate-forme basée sur l'intelligence artificielle pour identifier les préférences des consommateurs et commercialiser des produits à la pointe de la tendance en une fraction du temps requis auparavant. La technologie a permis au conglomérat de produits emballés de lancer de nouveaux produits cette année, notamment les bols sans grains Healthy Choice dans des contenants compostables et le Reddi-wip Nitro Creamer pour imiter les boissons à la maison dans les cafés.

La plateforme d'intelligence artificielle recueille en permanence des données provenant de diverses sources, notamment Facebook, Instagram, Pinterest, Google et des sociétés d'études de marché. Le système compile et analyse ensuite les données pour Conagra afin de suivre les tendances et de recueillir des informations sur des groupes de consommateurs de niche.

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.




Photo © Conagra
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire