mercredi 15 avril 2020

Potage à la patate douce et à l'orange

Comme nous sommes en confinement et que je déteste malgré tout, manger plusieurs fois la même chose, j'improvise avec ce que j'ai sous la main. Une partie de ma grosse patate douce a servi à me faire une poutine de patate douce, la sauce était faite du bouillon qui a suivi avec la carcasse de mon poulet jerk. Il me restait du bouillon et une partie de la patate douce. Voici la suite


Ingrédients

1/2 patate douce, coupée en dé
1 oignon haché
1 orange coupée en suprême
Bouillon de poulet à la jerk

Faites revenir l'oignon dans le beurre

Ajoutez la patate, l'orange et le bouillon

Laissez mijoter jusqu'à ce que la patate soit cuite

Passez au robot culinaire

Une très belle surprise




Aucun commentaire:

Publier un commentaire