lundi 23 janvier 2017

Poutine aux merguez, sauce à l'avocat

Je dois vous avouer que je cuisine moins. J'étais plus motivée lorsque j'étais aidante naturelle, cuisinant pour mes parents. Maintenant partis, je me retrouve seule sans grande motivation. Ca donne des restants, des quantités trop petites pour en faire un plat, des touskis quoi. J'avais une saucisse merguez solitaire, 2 avocats en train de trop murir, un restant de cheddar fort, 2 patates et un fond de crème sûre... Pourquoi ne pas faire une poutine. Quand j'en ai parlé sur les réseaux sociaux, mon compte personnel, quelques uns ont sourcillé. Le résultat est délicieux...et croyez moi, si je le dis avec l'appétit et la motivation que j'ai, vous pouvez me croire

Ingrédients


1 saucisse merguez
2 avocats
1/4 de tasse de fromage cheddar coupé en petits dés
2 patates
2 à 3 cuillères à table de crème sûre


Enrobez les patates coupées en bâtonnets d'huile d'olive et faites cuire pendant 40 à 45 minutes à 400F en retournant à mi-cuisson

Pendant ce temps, faites griller la merguez et coupez en rondelles

Réduisez en purée les avocats avec la crème

Bref, le reste, vous connaissez. Déposez les frites, les morceaux de saucisse, la sauce à l'avocat et le fromage


Photo ©managementboy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire