mercredi 8 juillet 2020

Starbucks amorce son déploiement post-covid

La chaine Starbucks annonçait récemment dans le cadre de son plan de repositionnement son intention de fermer jusqu'à 400 magasins corporatifs au cours des 18 prochains mois. En effet, dans le cadre du plan post-COVID-19 de Starbuck, surnommé «Bridge to the Future», la société accélérera son pivotement vers des développements qui s'adressent aux clients en déplacement.  Cela comprendra le déplacement des magasins les moins performants des centres commerciaux à faible trafic vers des emplacements où il peut y avoir un service au volant. La chaîne de café construira plus de service au volant au cours des 12 à 18 prochains mois, passant de sa période pré-pandémique de trois à cinq ans, elle offrira également plus service aux trottoirs et d'occasions de livraison.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.



Photo ©  Sikander Iqbal
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire