mercredi 15 février 2012

Msemen

Enfant, je ne raffolais pas de crêpes jusqu'au jour où je suis allée vivre en Afrique avec ma famille. En me promenant un peu partout, j'ai découvert les Msemen (sorte de crêpe marocaine mais beaucoup plus feuilletée) que je sers avec miel et pistaches. À découvrir

Ingrédients

Zeste d’un citron
4 tasses de farine
1/2 cuillère à thé de sel
1 1/2 tasse d'eau
Beurre

Mélangez l’eau et la farine

Ajoutez le zeste et le sel

Formez des petites boules et aplatissez à la main

Badigeonnez de beurre et refermez les crêpes de manière à ce qu’elles forment un carré

Faites dans le beurre fondu et servez avec du miel

Photo © Moroccan Food

1 commentaire:

  1. Bien réussies tes crêpes!!! ceci dit le zeste de citron doit être bon ;) j'en ai jamais mis! fin on en met pas dans nos msemens

    RépondreEffacer