dimanche 18 novembre 2012

Crêpes aux bananes

Je venais de finir mon souper. Je n'avais plus faim mais voilà que Michelle a partagé une photo de crêpes aux bananes... Vous connaissez ma dépendance aux bananes... J'ai donc tenté l'expérience. C'est assez simple, c'est une recette de crêpes de base à laquelle vous ajoutez des bananes bien mûres. Puisque les bananes donnent une texture un peu plus massive, diluez avec un peu de rhum. Servez avec du Dulce de leche...

Ingrédients



2 bananes mûres en purée
1 cuillère à table de cassonade
2 cuillères à table de lait
1 cuillère à table de rhum
1 oeuf
3 cuillères à table de farine
Une bonne pincée de cannelle
2 cuillères à thé de beurre
1 cuillère à table d'huile
1 pincée de sel

Mélangez les bananes avec la cassonade et le rhum

Ajoutez l’œuf, le lait la farine, le sel

Faites fondre le beurre, ajoutez l’huile et faites cuire les crêpes

Voilà



Photo © Christina Chan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire