lundi 12 août 2013

Blé d'inde : version coriandre et version cacao

J'étais curieuse de voir ce que donneraient mes expériences. Je voulais donner du punch à mon blé d'inde. Vous savez quoi? Je dois vous avouer que c'est réussi. C'est dé-li-cieux, rien de moins! La méthode est très simple.

Blé d'inde à la coriandre

Ingrédients

2 cuillères à table de beurre fondu
2 cuillères à table de pesto de coriandre (en fait, je dis pesto mais il suffit de mélanger une botte de coriandre avec de l'huil d'olive au robot culinaire pour lui donner la texture de pesto)

Badigeonnez l'épi du mélange

Enveloppez de papier d'aluminium

Faites cuire à 350F pendant 20 minutes

Blé d'inde au cacao

Ingrédients

2 cuillères à table de beurre fondu
1 cuillère à table de cacao
1 cuillère à thé de piment de la jamaïque

Suivez la même méthode

Badigeonnez l'épi du mélange

Enveloppez de papier d'aluminium

Faites cuire à 350F pendant 20 minutes


Photo © Stock xchng

Aucun commentaire:

Publier un commentaire