La clientèle ne semble pas prête pour les commandes robotisées et paiements numériques
D
u moins, c'est le cas à Shake Shack , comme le rapporte Business Insider. L'emplacement le plus récent de la chaîne, ouvert il y a environ sept mois, était présenté comme un environnement sans argent idéalement conçu pour éliminer le temps d'attente, avec des alertes de ramassage sur leurs téléphones cellulaires. Shake Shack a en effet consacré un communiqué de presse, affirmant qu'il y aurait un grand avenir dans un
format de commande entièrement numérique, car il simplifierait
l'expérience culinaire et aiderait la cuisine à lancer les burgers plus
facilement.Différentes plaintes, notamment sur Yelp, ont eu raison de l'initiative. On reproche le service lent et surtout l'absence de personnalisation de la commande et du paiement comptant. Comme quoi, les méthodes traditionnelles restent les préférées de la clientèle.
Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.
Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.
|
Photo © Beyond My Ken |
Aucun commentaire:
Publier un commentaire