mercredi 9 mai 2018

L'application Feedback permet aux restaurants d'ajuster leur prix en fonction des périodes creuses

Afin de pallier aux périodes creuses situées entre 2 et 5 heures de l'après-midi, l'application Feedback offre aux restaurants la possibilité d'offrir des prix dynamiques et des rabais pour attirer plus de clients et réduire le gaspillage alimentaire. Située à Toronto, Feedback est une application mobile qui offre aux consommateurs des offres à durée déterminée sur les repas dans les restaurants participants. Tous les repas sont à emporter au restaurant. En effet, ils n'offrent pas la livraison.

Une fois qu'un restaurant est intégré à la plateforme Feedback, les responsables peuvent entrer et ajuster les prix pour mettre en place des offres spéciales pendant les périodes de ralentissement de la journée. L'application, lancée en octobre, comprend déjà 220 restaurants de Toronto et près de 20 000 utilisateurs.

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.




Photo © Feedback
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire