samedi 5 mai 2018

Pizza Hut ouvre un musée consacré à la pizza

Alors que le premier Pizza Hut a ouvert ses portes en 1958, Pizza Hut ouvre un musée dans l'emplacement original de la chaîne au Kansas. La cabane originale a été ouverte en 1958 près du campus du Wichita State University, au coin de Kellogg et Bluff, par les frères Frank et Dan Carney. Bien qu'ils ne s'attendaient à desservir qu'une clientèle locale, l'entreprise est devenue la plus grande entreprise de pizza au monde.

Le site original a été transformé en musée interactif qui a ouvert ses portes le 30 avril. Les visiteurs peuvent s'attendre à voir une caisse enregistreuse vintage, des ustensiles de cuisine et des recettes originales. Les heures de visite sont de 9h00 à 16h00. les lundi et vendredi, et de midi à 16h mardi et jeudi.

Si l'idée vous semble farfelue, sachez que
New York reçoit également un musée de la pizza en version pop-up. La «première et unique expérience artistique immersive au monde célébrant la pizza» sera présentée à New York du 13 octobre au 28 octobre. Selon le site Web de l'événement, cette exposition rend hommage à la pizza simplement parce qu'elle est géniale (traduction libre)

Ce billet vous a plu? N'oubliez pas de vous inscrire à mon infolettre.

Par respect pour le temps et le travail des blogueurs, citez vos sources. Merci.


Photo ©

Aucun commentaire:

Publier un commentaire